Les Dormeuses de Madapolam (LDDM) est une marque française d'accessoires cheveux .

  • Facebook Black Round
  • Instagram Black Round
  • Pinterest - Black Circle

lesdormeusesdemadapolam.fr

© Les Dormeuses de Madapolam 2015

La marque

Les Dormeuses de Madapolam est une marque d'accessoires de tête aux accents rétro, poétique et bohème.

Ils coifferont les mariées mais aussi les demoiselles d'honneur, maman, invitées et toutes les femmes souhaitant sublimer leur coiffure par un bijou de tête pour une soirée ou pour tous les jours.

Les créations sont réalisées à la main, en pièces uniques ou en petites séries, elles sont personnalisables et fabriquées en France.

 

Les matériaux utilisés sont des soies, des cotons fins, des rubans de satin, des plumes, et des pièces métalliques en laiton.​

Auxquels s'ajoute des broderies de perles de verre et de cristal ou des chaînes et pièces dorées à l'or fin 24 carat, argent ou bronze.

 

Fanny Godet, la créatrice :

 

Après deux années à apprendre la métier de costumier réalisateur, une année de formation en accessoires (chapeaux, broderies, fleurs, plumes), et des expériences dans divers ateliers de haute couture et de chapellerie, j'ai ressentie l'envie de créer ma marque en novembre 2010 : Les Dormeuses de Madapolam.

 

Chacune de mes créations est réalisées avec le plus grand soin et avec amour dans mon atelier parisien.

 

Les créations peuvent être modifiées et personnalisées selon le souhait de chaque cliente.

 

Je fonctionne avec des échanges de mail si la cliente ne peux pas venir à l'atelier ou bien sur rendez-vous à la boutique 29 Février.